RECRUTEMENT EXECUTIVE MASTER Sc. FINANCE DE KEDGE B.S
|
|
|
FAQ
|
CONTACTEZ NOUS
 

Admissibilité directe

Pour pouvoir candidater vous devez être au moins titulaire d'un M1 (ou anciennement une Maîtrise) d'une université d'Etat ou certifié par le CAMES

Vous devez renseigner complétement votre dossier en ligne et vous assurez que les pièces jointes nécessaires sont bien téléchargées.Vous ne pourrez pas passer votre entretien d'admission si ce n'est pas le cas.

Admissibilité par V.A.E.

Si vous êtes titulaire d'un diplôme inférieur mais que vous avez une expérience professionnelle suffisante notamment dans des fonctions financières, de direction, de gestion, ou de comptabilité, vous pouvez candidater à ce Master.

Votre dossier sera alors examiné par un Jury spécial qui décidera après un entretien de vous permettre d'accèder au Master.

 

Conditions financières

Acompte pré-inscription : 200 000Fcfa (deux cent mille francs cfa) à verser dès l’acceptation de votre candidature. Ce versement est nécessaire pour la validation de votre admission. Cette somme ne sera pas restituée si vous décidez de ne pas poursuivre.

Solde de la scolarité : 2 300 000Fcfa (deux million trois cent mille francs cfa) à verser au plus tard la veille du début des cours.

Possibilité d’échéancier pour le solde de la scolarité : sur demande et engagement à respecter les échéances
- 1 050 000Fcfa (un million cinquante mille francs cfa) à verser au plus tard la veille du début des cours.
- 1 250 000Fcfa (un million deux cent cinquante mille francs cfa) à verser au plus tard 60 jours après le début des cours.


Prêt : Nous avons obtenu, pour nos auditeurs qui le souhaitent, la possibilité d’obtenir un prêt de la part d’Ecobank pour financer leur frais de scolarité.

Login  
Password